L’application CASHLESS de Weezevent permet de dématérialiser les paiements, c’est l’unique moyen de règlement aux stands restauration des points accueil de la 86ème Semaine Fédérale Internationale de Cyclotourisme.
Le fonctionnement de votre compte Cashless nécessite de renseigner le n° du code-barres qui se trouve sur votre billet d’inscription. Ce dernier vous sera envoyé par mail le 29 Juillet 2025. SURVEILLEZ VOS SPAMS !!
Créer mon compte CASHLESS :
- Je crée et crédite mon compte en ligne, dès maintenant pour éviter la file d’attente (frais lors de la première recharge : 1€),
- J’enregistre ma carte bancaire pour recharger de nouveaux crédits rapidement, toute transaction se fait à votre demande (le compte cashless n’est pas en lien avec votre compte bancaire).
La création du compte est facultative vous pouvez recharger à la banque cashless de la manifestation. Toutefois en cas de perte du bracelet, le blocage sera impossible si un compte n’est pas ouvert ; de même la demande de remboursement du solde non utilisé en fin de semaine ne pourra se faire qu’en créant un compte.
Mon compte CASHLESS lors de la manifestation :
- Je récupère mes crédits et prestations en même temps que mon dossier et mon bracelet (numéro unique),
- Je règle mes consommations aux stands buvette et restauration, dans la limite des montants crédités sur le bracelet,
- Je consulte l’historique des transactions. Des banques Cashless seront à disposition aux points accueil pour recharger mon compte.
Après la manifestation, remboursement du solde restant non utilisé :
- La date limite pour demander le remboursement doit être respectée, passée cette date, le crédit sera définitivement perdu.
- La création d’un compte cashless est obligatoire pour demander le remboursement.
- Date et montant de remboursement : au plus tard le 31 août minuit, remboursement (0,25 euros de frais de transaction) des soldes remboursables supérieurs à 1 euro.
- Munissez-vous du code figurant au dos de votre bracelet et cliquez sur le lien suivant : voir solde et remboursement.
Les puces cashless des éditions précédentes ont été désactivées, par mesure de sécurité. Vous devez donc utiliser nos nouveaux supports.
L’entière propriété du bracelet est sous l’unique responsabilité du participant (carte d’identité obligatoire à la remise du bracelet). En cas de perte, l’argent sera perdu si aucun compte n’a été créé, sinon se rendre aux banques Cashless pour bloquer votre support.